• Bienvenue dans la Bergerie de Cauterets
  • 05 62 92 54 32
  • contact@bergerie-cauterets-pyrenees.fr

Station de ski panoramique à Cauterets

Suite à ses plusieurs épisodes d’enneigement record, la station de Cauterets est devenue l’une des plus réputées des Pyrénées, ayant eu une publicité planétaire.

L’accueil dans les hôtels anciens de Cauterets et autres commodité  avec leur atmosphère raffinée  souvenir de la Grande Epoque, saura vous ravir.

Côté appartement, aucun souci à vous faire.

La capacité d’hébergement en appartements est énorme à Cauterets avec toutes les tailles, de l’ancien au moderne, au centre  du village et dans les alentours vallonnés.

La route d’accès à Cauterets longe une magnifique vallée étroite et très sauvage mais accessible à toute saison. La capacité d’accueil pour les locations de ski est importante aussi ; de ce fait un projet existe, vieux de plus de trente ans qui consiste à relier la station de Cauterets à celle de Luz Ardiden par le col de Lisey et prévoit également une remontée entre la station de Luz Ardiden et Luz Saint Sauveur. C’est un projet pharaonique à l’image de la splendeur des montagnes environnantes. Tout le monde pourra profiter de la vue sur les sommets et les cirques avoisinants et sur les vues plogeantes sur nos beaux villages. La capacité en termes de pistes sera très augmentée.

Cauterets, ville de rêve et d’histoire révélant la beauté  époustouflante des Pyrénées.

Au niveau possibilités pour les séjours ski, il y a quand même 2 domaines skiables à Cauterets. Le domaine du ski du Lys qui a amélioré ses installations et ses espaces débutant avec un tapis roulant couvert de 360 mètres, le plus long d’Europe. Il y a une belle déclivité et un enneigement naturel record pour les Pyrénées. Ensuite, nous avons le domaine du Pont d’Espagne au milieu des sapins ou on peut pratiquer le ski de fond, la luge, les raquettes, et aussi le ski de piste avec le télésiège de Gaube.